Succès encourageant pour la première manifestation organisée le samedi 4 juillet 2015 par La Cerise sur le Château, toute jeune association créée par Annie Canac, Véronique Bourdon et Caroline Noury !
La place Gambetta a retrouvé une animation qui rappelait sans doute aux anciens une époque pas si lointaine : les membres de la Cerise sur le Château avaient eu la bonne idée d’organiser un coin rafraichissements, bienvenu en cette période de canicule ; ils offraient aussi la possibilité de manger des grillades. Les Nébianais se sont retrouvés nombreux autour des petites tables installées sur la place, dans une ambiance très sympathique.
La Cerise sur le Château s’est fixé les objectifs suivants : animer le quartier du château, permettre aux Nébianais de découvrir ou de redécouvrir le vieux Nébian, créer du lien entre les habitants des différents quartiers. On peut dire que ces objectifs ont été atteints : ainsi, certaines personnes avouaient ne jamais être venues dans ce quartier et le découvraient avec beaucoup de plaisir.
Ces moments de convivialité ont été très appréciés, et sans nul doute, les Nébianais viendront encore plus nombreux la prochaine fois