Nébian / Le repas des aînés
Samedi 04 novembre, la salle des fêtes a accueilli quatre-vingt-cinq Nébianais invités par la municipalité à participer à ce qu’il est de coutume d’appeler le « repas des aînés », mais qui prend de plus en plus des airs de repas intergénérationnel : outre les plus anciens, une nouvelle génération de retraités dynamiques participe désormais à ce moment convivial.
Cette année, les élus du conseil municipal des jeunes étaient invités à cet évènement : ils ont répondu présents et leur présence a été unanimement appréciée.
Francis Bardeau a tenu à remercier Dorothée Finard, Nathalie Faustini et Mathieu Lombard, les élus en charge du CCAS qui ont organisé le repas ; il a eu ensuite une pensée pour les Nébianais hospitalisés ainsi que pour ceux qui ne peuvent se déplacer, auxquels le CCAS avait fait livrer un repas.
Le menu concocté par le restaurant Ô Tour de la table a été très apprécié, et l’orchestre Franck-M a assuré une ambiance musicale et dansante également très appréciée : bref, tous les éléments étaient réunis pour passer un excellent moment ! Effectivement, ce fut un moment marqué d’une gaîté bienvenue en cette période difficile : tous les participant garderont sans nul doute un excellent souvenir de ce moment fort de convivialité.