Le samedi 13 mars, pour la première fois depuis de nombreuses années, les Nébianais ont pu pousser la porte d’une épicerie, grâce à Julie Delieuze et Sébastien Valéro. Un commerce proposant des produits locaux et de qualité, c’est une chance dont il faut savoir profiter. En tout cas, les enfants ont saisi l’aubaine : certains attendaient devant la boutique avant l’heure de l’ouverture !
On peut trouver de tout à l’Epi- Cerise » : légumes et fruits frais, en bocaux, congelés, charcuteries, fromages, laitages, épicerie sèche, plats préparés, boissons et vins bien sûr, mais aussi tout ce qu’il faut pour agrémenter les apéritifs et les repas entre amis, qui - n’en doutons pas- reviendront bientôt. Et la liste n’est pas exhaustive…
L’accueil de Julie et les horaires d’ouverture vont sans doute rendre ce lieu indispensable, d’autant plus qu’on peut aussi y acheter son pain frais (et des viennoiseries pour les gourmands…) et le Midi Libre. Enfin, on peut aussi s’y faire livrer ses achats à domicile et retirer les colis commandés sur Internet.
Pour fêter l’ouverture, un panier garni sera attribué au gagnant d’une loterie dont les billets sont en vente jusqu’à la fin de la semaine prochaine.